Le duo des bois en trio
Partager par email ouvrir vers un logiciel de messagerie
Catégorie Agenda 2026
Engagement pour un tourisme durable
Pier-Francesco D'Agata et Hélène Girbal (respectivement guitare et flûtes traversières) invitent la violoniste Aurore Anelii pour un voyage coloré et virtuose, entre musique savante et populaire.
Plus d'informations
Tarifs
Gratuit.
Le professionnel établit des liens solides avec son territoire en valorisant différents acteurs locaux tels que les producteurs, les artisans, les artistes, les historiens et les interactions entre les visiteurs.
Fermer