Château de Lemps
Engagement pour un tourisme durable
Notre Château de famille est un havre de paix. Cerné de nature, cette Maison forte du 9e siècle, assume son histoire,
son esprit de famille, et bien sûr son ancrage géographique, dans un site d’exception, dominant le Rhône ente Ardèche et Drôme.
Plus d’informations
Période d’ouverture
Du 15/03 au 23/12/2025. Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche : ouvert.
Tarifs
Du 06/04 au 23/12/2024 Deux personnes : de 125 à 135 €. Du 15/03 au 23/12/2025. Taxe de séjour : 0.70€ par pers. et par nuitée ( pour les + de 18 ans ) Le tarif dépend de la chambre et du nombre de personnes.
La bonne pratique durable
Au Château de Lemps : Nous sommes sensibles à notre impacte environnementale. C'est pourquoi, nous mettons en place une logique, un fonctionnement de travail en adéquation avec nos valeurs. -Les produits de notre table d'hôte sont essentiellement sourcés dans notre département et ou dans notre potager. -Nos déchets végétaux sont retraités au composte et réintroduit dans nôtre potager par la suite ou par nos poules. -Nous récupérons une très grande quantité de notre eau de pluie grâce à notre surface de toitures. Cette eau est réintroduite dans le système d'eau du château : les w-c ainsi que la laverie du Château, grâce à une double réseau d'eau. Toute les zones de circulations du château sont équipées de détecteur de présence afin d'éclairer les couloirs intelligemment. Nos produits d'entretiens ainsi que nos produits de lavage sont des produits écologiques.
Les avis des éclaireurs
Pour y avoir séjourné il y a quelques années, nous pouvons que vous recommander cet hébergement ! La bâtisse est somptueuse et l'accueil très chaleureux.


Réserver votre voyage en train et bus
Explorez toutes les options de transport en mobilité douce pour une expérience de voyage responsable et durable en partenariat avec TER SNCF Auvergne-Rhône-Alpes.
Le professionnel établit des liens solides avec son territoire en valorisant différents acteurs locaux tels que les producteurs, les artisans, les artistes, les historiens et les interactions entre les visiteurs.
Fermer