Suivre la rue de la Gare puis, à l’intersection, se diriger à droite pour franchir la voie ferrée. Aller tout droit. Ignorer la rue du Cimetière.
Grimper à droite par un escalier en pierre. Longer le cimetière en continuant de monter. Poursuivre tout droit par un sentier. À l’embranchement, tourner à droite. Franchir sur un pont la N 88. Bifurquer à droite et entrer dans le Rochain. Obliquer à gauche et, un peu plus loin, négliger une rue à droite.
À la fourche, continuer à main droite sur le goudron. Suivre ensuite le chemin (point de vue). Au croisement, poursuivre tout droit jusqu’à Nizieux.
Tourner à droite et suivre ce chemin tout droit jusqu’à la Rullière. À l’entrée du village, obliquer à droite. Ignorer une rue à gauche, puis, à l’intersection, se diriger à gauche. Suivre ensuite le chemin jusqu’en forêt.
Au carrefour, grimper à gauche puis poursuivre la montée tout droit. En sortie de forêt, suivre le chemin tout droit jusqu’à la route ; l’emprunter à droite, puis la suivre à main gauche. Tourner à droite, puis, après l’Hermet-Haut, bifurquer à
gauche. Rejoindre une large voie et l’emprunter à droite. La suivre tout droit en descendant. Franchir l’ancienne voie ferrée et traverser l’Hermet-Bas. Passer le pont sur la Semène.
Virer à gauche sur la route, puis, après 50 m,grimper à droite en forêt. Obliquer à droitedans le lotissement. À l’intersection, se diriger à gauche. Aller ensuite à droite et passer sous la N88. Juste après le pont, se diriger à gauche sur
un chemin ; le suivre et déboucher sur une route que l’on suit jusqu’à un carrefour. Tourner alors à droite.
Bifurquer à gauche sur la D 45 (route d’Aurec).
À la sortie de Pont-Salomon, s’engager à droite et surplomber la Semène. La franchir par la passerelle. Juste après, aller à gauche et longer les terrains de sport. Prendre la route à droite, puis, au carrefour avec la rue principale, obliquer à gauche pour rejoindre le départ.
Le professionnel établit des liens solides avec son territoire en valorisant différents acteurs locaux tels que les producteurs, les artisans, les artistes, les historiens et les interactions entre les visiteurs.
Fermer