Pendant le festival Bach en Combrailles vous apprendrez plus sur l'univers de la musique classique. Des échanges et discussions vous attendent. Cinq cafés Bach seront proposés durant le festival. Gratuit et sans réservation.
Mardi 5 août : Autour d’Albert Schweitzer, personnalité aux multiples facettes, à la fois théologien, philosophe, musicien et médecin, distingué par le Prix nobel de la paix en 1952, Albert Schweitzer est de ceux qui ont contribué à renouveler l’approche de l’œuvre de Bach au début du XXème siècle.
Mercredi 6 août : Rendez-vous tous les matins à 10h pour un Café-Bach : échanges et discussions autour d'une œuvre, un artistes, un instrument. Entrée libre, café et viennoiseries garantis !
Jeudi 7 août : au café communal de Villosanges
Vendredi 8 août : Rendez-vous tous les matins à 10h pour un Café-Bach : échanges et discussions autour d'une œuvre, un artistes, un instrument. Entrée libre, café et viennoiseries garantis !
Samedi 9 août : Echange avec Jean-Pierre Siméon autour du concert de clôture de clôture, qui fera entendre son texte « Partir perdu », chemin de croix médité originellement paru dans Pèlerin magazine en avril 2020.
Le professionnel établit des liens solides avec son territoire en valorisant différents acteurs locaux tels que les producteurs, les artisans, les artistes, les historiens et les interactions entre les visiteurs.
Fermer