Trek des lacs et sommets de Belledonne, 4 jours, nuits en refuge
Engagement pour un tourisme durable
Trek pour bons marcheurs pour découvrir le massif de Belledonne. Itinérance confort, de refuge en refuge. Nous cheminerons sur des sentiers sauvages, de lacs en lacs, avec les sommets escarpés comme toile de fond et les troupeaux pour compagnons de route.
Plus d’informations
Période d’ouverture
Du 01/07 au 21/09, tous les jours. Ouvert 24h/24.
Tarifs
Adulte : à partir de 450 € (Tarif par personne à titre indicatif pour un groupe de 4 personnes. Devis personnalisé sur demande.).

Le portrait du professionnel
J'ai grandi en Haute-Savoie dans une famille où les loisirs étaient avant-tout en montagne. Après quelques années à vadrouiller à la découverte du monde, je rentre dans les Alpes. Avec des histoires et des expériences plein la tête, des anecdotes sur les oiseaux et les plantes sauvages plein les poches et surtout l'envie de communiquer cette passion pour la nature.
La bonne pratique durable
Voyager en France c'est limiter son empreinte écologique, mais c'est aussi aller à la rencontre de ses voisins. En préparant un pique-nique de produits locaux on se fait plaisir avec de bons produits et on soutient un producteur engagé. En dormant en refuge on vit une expérience unique et on manifeste en faveur d'une hôtellerie à taille humaine.
Les avis des éclaireurs

Pour les personnes qui manquent de temps pour réaliser la traversée complète du massif de Belledonne, cette alternative se concentre sur son coeur en 4 jours. Vous en prendrez plein les yeux avec des paysages sauvages propices au développement de la faune et de la flore sauvage. Et qui-sait, vous rencontrerez des loups bien installés !


Réserver votre voyage en train et bus
Explorez toutes les options de transport en mobilité douce pour une expérience de voyage responsable et durable en partenariat avec TER SNCF Auvergne-Rhône-Alpes.
Le professionnel établit des liens solides avec son territoire en valorisant différents acteurs locaux tels que les producteurs, les artisans, les artistes, les historiens et les interactions entre les visiteurs.
Fermer