Auteur : Par Fred 38

Modifié le 26/06/2025

Sommaire

Le Moucherotte ( vue été )

Partager par email ouvrir vers un logiciel de messagerie

Comme suite au post sur le Moucherotte en hiver, ci-après, quelques clichés hors neige..!!.. :).

Le plaisir ultime, c’est de monter la tente et le sac de couchage pour voir Grenoble s’endormir et SURTOUT, le lever de soleil sur Belledonne.

Un spectacle MAGNIFIQUE…

Ces articles pourraient vous intéresser

Nombre de vues : 0
Présence en liste d’envies : 0

Nombre de vues : 0
Présence en liste d’envies : 0