Le Moucherotte ( vue été )
Comme suite au post sur le Moucherotte en hiver, ci-après, quelques clichés hors neige..!!.. :).
Le plaisir ultime, c’est de monter la tente et le sac de couchage pour voir Grenoble s’endormir et SURTOUT, le lever de soleil sur Belledonne.
Un spectacle MAGNIFIQUE…
Ces articles pourraient vous intéresser
Nombre de vues : 0
Présence en liste d’envies : 0
Nombre de vues : 0
Présence en liste d’envies : 0
Articles du même auteur
Nombre de vues : 0
Présence en liste d’envies : 0
Nombre de vues : 0
Présence en liste d’envies : 0